Caubel

Caubel

Frank, Hilde et leur fils Bert résident autrefois dans la flandre occidentale vous acceuillent dans leur chambre d'hôtes "Caubel" au village de Saint Pierre de Caubel situé dans le département Lot et Garonne (Sud-Ouest).

indoor 1 outdoor 1 indoor 88 outdoor 2 outdoor 3 outdoor 8

Vivre en « Lot et Garonne » est une passion. La ravissante maison entourée de la nature charmante vous invite au repos, au bon-temps et aux contacts sociaux.

Entre le rêve et la réalité, le chemin est souvent long et âpre, nous l’avons parcouru et nous avons donné formes à notre rêve.

L'histoire

Caubel est une « Maison de Maître », date de 1763, joliment restaurée et était à l’origine la résidence principale de Saint Pierre de Caubel. Au fil des ans, la maison a été transformée en ferme et ensuite habitée comme maison privée.

outdoor 4 pool 1 pool 2 outdoor 9 outdoor 10 outdoor 11 outdoor 12 outdoor 13 outdoor 14

Le grand pigeonnier avec passage donne un caractère propre au domaine et la grande grange avec appentis représentent un bel endroit de stockage des vélos, du matériel etc...

Tous les immeubles ont été érigés il y a plus de 200 ans avec les bien connues « pierres apparentes ».

Au rez-de-chaussée, nous trouvons la cuisine, la salle à manger, le salon et également deux chambres. L’escalier en bois nous amène vers le loft où se trouvent encore trois chambres. La maison compte donc au total cinq chambres.

Le loft est doté d’une zone de détente avec un billard et un coin salon avec bibliothèque. Une piscine chauffée a été installée dans le jardin. Sous le tilleul, vous pouvez jouer à la pétanque en toute quiétude et une maisonnette est prévue pour les plus petits. Lors des journées gorgées de soleil, les platanes de haute taille offrent l’ombre nécessaire sur la terrasse.